Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clic-clac, c'est dans la boite.
6 juillet 2016

LA CÔTE D'ALBÂTRE

(clic sur les photos pour les voir en grand)

 

Dans une lumière aux contrastes changeants, les hautes falaises blanches de la Côte d’Albâtre se déroulent majestueusement sur 130 km.

 

 

Baignée par les eaux vertes et bleues de la Manche, cette muraille aux lignes tourmentées, abrupte et sauvage, est d’une beauté époustouflante. 

 

b

b1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Un petit passage rapide en espérant que tout aille bien pour toi et les tiens. Je pense surtout à ta Maman. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat.
P
tes photos ont un air mystérieux et pourtant l'endroit est très connu. bravo
L
Ça me donne envie de partir en vacances :-) <br /> <br /> J'ai envie de m'évader un peu, mais il me faudra patienter jusqu'à mi septembre !<br /> <br /> Bon lundi. <br /> <br /> Bizz.
R
elle est très belle cette première photo où le ciel s'unit à la mer dans un froufrou de voile satiné, la falaise sur la droite en étant la dentelle discrète .. vraiment aérien !<br /> <br /> une fée est passée par là !
M
cette cote sauvage, rugueuse, est magnifique.....je rêve de vacances.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 398
Clic-clac, c'est dans la boite.
Archives
Clic-clac, c'est dans la boite.
Pages
Publicité